Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Calendrier
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Formations Évènements à venir

  • Journal des modifications
  • Introduction

  • Welcome to Planning the Integration of Technology in ESL

  • 1.1 Myths and Facts About Teaching With Technologies
  • 1.2 Context and Environment

  • 2.3 Learning Intention Part 2

  • 3.1 Different Web Tools for Different Intentions Video
  • 3.2 Three Phases of the Pedagogical Act and Tools
  • Option 1: Using a Collaborative Word Wall - Padlet and Digipad
  • Option 2: Using Interactive Videos - EdPuzzle
  • Option 3: Using Digital Flashcards - Quizlet
  • Option 4: Checking for Understanding - Wooclap
  • Option 5: Creating Videos - Canva
  • Option 6: Creating Media Messages - PosterMyWall and Canva
  • Option 7: Creating Online Books/Comic Strips - Book Creator
  • Option 8: Using Video Response - Microsoft Flip (previously Flipgrid)

  • Challenge - Padlet / Digipad
  • Challenge - Edpuzzle
  • Challenge - Canva (Video)
  • Challenge - PosterMyWall / Canva
  • Challenge - Quizlet
  • Challenge - Wooclap
  • Challenge - Book Creator
  • Challenge - Microsoft Flip
  • 4.3 Activity 2: Challenge Yourself

  • 5.2 Teaching Strategies
  • 5.3 Other Resources

    • 7.1 Reflection About Your Experience

    • Additional Tools and Resources

    Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

    1. Accueil
    2. Formations
    3. Langues
    4. Autoformations
    5. Planning the Integration of Technology in ESL
    6. General
    7. Question, discuss, share

    Question, discuss, share

    • Forum
    • Flux RSS des messages
    • Plus
    Conditions d’achèvement

    You may use this space to : 

    • Ask a question regarding this course, either a resource or an activity in it.
    • Discuss what you learned or how you’ll use this information with your students
    • Share a resource, an idea, etc.

     

    You just have to answer a post or start a new one depending on the situation.

    Note that you must have an account on Campus RÉCIT to post messages here.

    Se connecter pour continuer

    Seuls les utilisateurs connectés peuvent écrire dans ce forum.

    Brand Logo

    Le RÉCIT est un réseau de conseillers pour le développement des compétences par l'intégration des technologies.

    Licence Creative Commons
    Ces formations (sauf avis contraire) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
    Politiques
    • À propos de nous
    • Propulsé par Moodle
    • Foire aux questions
    • Journal des modifications
    • Tableau des badges
    • Accessibilité

    campus@recit.qc.ca

    Demande de services

    Licence Creative Commons
    Ces formations (sauf avis contraire) sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

    cssdgs
    Ministère de l'Éducation
    © Gouvernement du Québec, 2025