Forum - temps d'arrêt
Ces six fils de discussion sont en hyperliens depuis les différents modules de cette formation. Une fois répondu, vous êtes invités à retourner dans le module approprié de la formation.
En guise de rappel, vous devez répondre dans votre journal de bord et dans le fil de discussion du module où vous êtes rendu.
This is a question and answer forum. In order to see other responses to these questions, you must first post your answer
Showing 6 of 6 discussions
Discussion | Started by | Replies | Last post | Created | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. Vous venez d’expérimenter une tâche qui permet de réagir aux propos des autres. |
Julie Noël
|
3 | Tue, 27 Aug 2019, 2:27 PM |
|
|||
6. Vous venez d’expérimenter une tâche qui permet de réaliser un montage alliant voix et aspect sonore. |
Julie Noël
|
2 | Wed, 28 Aug 2019, 12:25 PM |
|
|||
2. Vous venez d’expérimenter une tâche qui permet d’utiliser la vidéo pour communiquer. |
Julie Noël
|
2 | Wed, 28 Aug 2019, 11:46 AM |
|
|||
5. Vous venez d’expérimenter une tâche qui permet de s'autoréguler en vue de produire une meilleure communication orale. |
Julie Noël
|
0 | Wed, 28 Aug 2019, 11:50 AM |
|
|||
3. Vous venez d’expérimenter une tâche qui permet d’exploiter le sketchnote pour valider la compréhension des élèves en vue d’une communication orale authentique. |
Julie Noël
|
0 | Wed, 28 Aug 2019, 11:17 AM |
|
|||
4. Vous venez d’écouter des balados professionnels et celui d’élèves du 3e cycle. |
Julie Noël
|
0 | Wed, 28 Aug 2019, 11:37 AM |
|