Wonder

L’application de Wonder en est une autre de programmation, mais elle est fort différente de Blockly. En effet, Wonder n’utilise pas de blocs de programmation. La programmation se fait à l’aide d’images interreliées entre elles, un peu comme une constellation. Quant aux possibilités de programmation, elles sont comparables à Blockly. Cette application serait un enrichissement très intéressant à offrir aux élèves qui progressent rapidement avec Blockly.


Durée : 3 minutes 52 secondes


Durée : 1 minute 41 secondes



À vous d'essayer
 Exécutez l’astuce pour accéder aux options de Wonder. Êtes-vous capable de cacher la manette? Ouvrez un Puzzle. Placez trois ou quatre doigts en même temps de chaque côté de votre tablette et voilà!




Durée : 2 minutes 18 secondes



À vous d'essayer
 Profitez du temps de formation qui vous est accordé pour explorer davantage les comportements et les signaux de Dash dans le journal de l’inventeur. Vous aurez ainsi une meilleure idée de ce qu’il peut faire dans Wonder et vous reconnaîtrez plus facilement les images dans l’espace de programmation. 




Durée : 6 minutes 14 secondes


À vous d'essayer
Serez-vous capable de relever la première section des six défis pour déverrouiller la prochaine section, la Lagune aux lucioles? C’est en se pratiquant qu’on apprend! N’ayez pas peur, allez-y!
 



Durée : 3 minutes 25 secondes
   

Durée : 2 minutes 36 secondes
 

Durée : 55 secondes
 


Last modified: Wednesday, 28 August 2019, 7:42 PM