Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Calendrier
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Formations Évènements à venir
  • Présentation
  • Évaluation et microacréditation
  • La compétence numérique
  • Assistance
  • 1.1 Quelques bases esthétiques
  • 1.2 Les formules de base
  • Conclusion Module 1
  • 2.1 Tableau de numération
  • 2.2 Traduire un énoncé en expression mathématique
  • 2.3 Tâche créative à la «Pixel Art»
  • 2.4 Facture, rabais et taxes
  • Conclusion Module 2
  • 3.1 Diagramme à bandes
  • 3.2 Diagramme à ligne brisée
  • 3.3 Diagramme circulaire
  • 3.4 Histogramme
  • 3.5 Mesures de tendance centrale - Données non regroupées
  • 3.6 Mesures de tendance centrale - Données condensées
  • 3.7 Mesures de tendance centrale - Données groupées en classes
  • 3.8 Moyenne pondérée
  • Conclusion Module 3
    • Appréciation de l'autoformation
    • Proposition d'amélioration

    Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

    1. Accueil
    2. Formations
    3. Mathématique, science et technologie
    4. Autoformations
    5. Tableurs en classe de mathématique
    6. Conclusion et appréciation de la formation
    7. Appréciation de l'autoformation

    Tableurs en classe de mathématique

    Assistance

    Appréciation de l'autoformation

    Conditions d’achèvement
    Envoyer un feedback
    Conclusion et appréciation de la (...)Proposition d'amélioration