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Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Recherche Formations Évènements à venir
    • 1.1 Contexte social
    • 1.2 Contexte légal
    • 1.2.1 Charte des droits et libertés de la personne du Québec
    • 1.2.2 Code criminel du Canada
    • 1.2.3 Loi sur l'instruction publique
    • 1.3 Contexte scolaire
    • 2.1 Critères de la cyberintimidation
    • 2.2 Activité - Analyse de cas (consignes)
    • Cas #1 - Léa
    • Cas #2 - Louis
    • Cas #3 - Antoine
    • Cas #4 - Lucie
    • 2.3 Synthèse du Module 2
    • 3.1 Présentation générale de la recherche
    • 3.2 Contenus pour aborder la cyberintimidation
    • 3.3 Activité - Liens à faire entre la cyberintimidation et le programme CCQ
    • 3.3 Résultats de notre recherche en bref
    • 3.4 Test
    • 4.1 Le rôle de la personne enseignante en CCQ
    • 4.2 Exploration et expérimentation d'une activité
    • 4.3 J'enseigne en sixième année
    • 4.3.1 Exploration des tâches 1 et 2
    • 4.3.2 Exploration de la tâche 3
    • 4.3.3 Exploration de la tâche intégratrice
    • 4.3.4 Indicateurs de progression de la compétence
    • 4.3.5 Expérimentation de l'activité en classe
    • 4.4 Je n'enseigne pas en sixième année
    • 4.4.1 Survol des tâches de l'activité

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    1. Accueil
    2. Formations
    3. Développement de la personne
    4. Culture et citoyenneté québécoise
    5. (caché)
    6. Aborder la cyberintimidation au primaire en CCQ
    7. Votre journal de bord sur la cyberintimidation

    Aborder la cyberintimidation au primaire en CCQ

    Assistance

    Votre journal de bord sur la cyberintimidation

    Conditions d’achèvement

    Tout au long de l’autoformation, ce journal de bord vous permettra de faire le point sur vos réflexions, sur votre compréhension du phénomène de la cyberintimidation et sur vos intentions de réinvestissement dans votre pratique. 



    1.2 Contexte légal