Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Trainings
  • Upcoming events
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Trainings Upcoming events
  • Présentation de l'autoformation
  • Évaluation et microaccréditation
  • Compétence numérique
  • Assistance
  • 1.1 Définition et historique
  • 1.2 Pourquoi penser à l'accessibilité?
  • 1.3 Les critères d'accessibilité
  • 1.5 Conclusion du module 1
  • 2.1 Introduction
  • 2.2 Texte sélectionnable
  • 2.3 Police de caractères accessible
  • Police de caractères accessible ou pas ?
  • 2.4 Contraste et utilisation de la couleur
  • 2.5 Alignement du texte et espacement entre les lignes
  • 2.6 Hiérarchisation des titres, points d'ancrage et pagination
  • 2.7 Hyperliens et fichiers nommés à l'aide de mots-clés
  • 2.8 Ordre de lecture
  • 2.9 Zones dédiées pour les réponses des élèves
  • 2.10 Conclusion du module 2
  • 3.1 Introduction
  • 3.2 Texte de remplacement
  • 3.3 Sous-titrage et transcription
  • 3.5 Conclusion module 3
  • Les vérificateurs de l'accessibilité
  • Grille de validation reliée aux critères de cette autoformation

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Pour tous
    4. Autoformations
    5. Produire des ressources numériques accessibles
    6. Module 3 - Appliquer les critères d'accessibilité relatifs aux images, aux fichiers audios et aux vidéos
    7. 3.6 Mes notes des modules 2 et 3

    Produire des ressources numériques accessibles

    Assistance

    3.6 Mes notes des modules 2 et 3

    Completion requirements

    Ce carnet vous permet de prendre des notes. Le format de votre prise de notes vous appartient (écrit, audio, vidéo, etc.). Vous pourrez récupérer l'ensemble de vos réflexions à la fin de votre parcours.

    Évaluation et microaccréditation