Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Recherche
  • Trainings
  • Upcoming events
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Recherche Trainings Upcoming events
    • 1.1 Contexte social
    • 1.2 Contexte légal
    • 1.2.1 Charte des droits et libertés de la personne du Québec
    • 1.2.2 Code criminel du Canada
    • 1.2.3 Loi sur l'instruction publique
    • 1.3 Contexte scolaire
    • 2.1 Critères de la cyberintimidation
    • 2.2 Activité - Analyse de cas (consignes)
    • Cas #1 - Léa
    • Cas #2 - Louis
    • Cas #3 - Antoine
    • Cas #4 - Lucie
    • 2.3 Synthèse du Module 2
    • 3.1 Présentation générale de la recherche
    • 3.2 Contenus pour aborder la cyberintimidation
    • 3.3 Activité - Liens à faire entre la cyberintimidation et le programme CCQ
    • 3.3 Résultats de notre recherche en bref
    • 3.4 Test
    • 4.1 Le rôle de la personne enseignante en CCQ
    • 4.2 Exploration et expérimentation d'une activité
    • 4.3 J'enseigne en sixième année
    • 4.3.1 Exploration des tâches 1 et 2
    • 4.3.2 Exploration de la tâche 3
    • 4.3.3 Exploration de la tâche intégratrice
    • 4.3.4 Indicateurs de progression de la compétence
    • 4.3.5 Expérimentation de l'activité en classe
    • 4.4 Je n'enseigne pas en sixième année
    • 4.4.1 Survol des tâches de l'activité

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Développement de la personne
    4. Culture et citoyenneté québécoise
    5. (hidden)
    6. Aborder la cyberintimidation au primaire en CCQ
    7. Votre journal de bord sur la cyberintimidation

    Aborder la cyberintimidation au primaire en CCQ

    Assistance

    Votre journal de bord sur la cyberintimidation

    Completion requirements

    Tout au long de l’autoformation, ce journal de bord vous permettra de faire le point sur vos réflexions, sur votre compréhension du phénomène de la cyberintimidation et sur vos intentions de réinvestissement dans votre pratique. 



    1.2 Contexte légal