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Accueil Calendrier Formations Évènements à venir
  • Présentation du cours
  • 1.1 Mise en contexte
  • 1.2 Définir l'IA
  • 1.3 Vocabulaire cohérent
  • 1.4 Réflexes à adopter
  • 1.5 Comparaison des IA
  • 1.6 Première utilisation
  • 1.7 Bilan d'utilisation
  • 2.1 Questionner l'IAg
  • 2.2 Structure d'une requête
  • 2.3 L'utilité des requêtes
  • 2.4 Type de dialogue
  • 2.5 Expérimentations
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L'IA générative en éducation

Assistance

2.5 Expérimentations

Conditions d’achèvement
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Mise en pratique

Maintenant que vous connaissez les techniques de formulation de requêtes, il est temps de les mettre en pratique ! Choisissez une nouvelle tâche d'enseignement afin que vous puissiez apprécier les avantages que l'outil offre, ainsi que d'en constater les limites. Par exemple, il peut être intéressant de générer une mise en situation ou bien des critères d'évaluation sous forme de grille.  Selon vos observations, il est important d'être vigilants à l’égard des erreurs possiblement présentes dans la réponse générée par l’outil d’IAg et de demander des corrections si nécessaire.

Consignes :  Testez une requête de votre choix  par exemple une planification de cours, un exercice formatif, une étude de cas, etc.  Notez vos observations à l'égard de la qualité, des limites et des erreurs de la réponse obtenue dans le journal de réflexion au bas de la page. 

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2.4 Type de dialogue3. Ressources reliées à l'IA