Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Calendrier
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Formations Évènements à venir
  • Présentation du cours
  • 1.1 Mise en contexte
  • 1.2 Définir l'IA
  • 1.3 Vocabulaire cohérent
  • 1.4 Réflexes à adopter
  • 1.5 Comparaison des IA
  • 1.6 Première utilisation
  • 1.7 Bilan d'utilisation
  • 2.1 Questionner l'IAg
  • 2.2 Structure d'une requête
  • 2.3 L'utilité des requêtes
  • 2.4 Type de dialogue
  • 2.5 Expérimentations
  • De quoi ai-je besoin, maintenant ?
  • Poursuivre ma formation en IA
  • Appréciation de la formation

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Pour tous
  4. Autoformations
  5. L'IA générative en éducation
  6. 1. Compréhension et exploration
  7. 1.7 Bilan d'utilisation

L'IA générative en éducation

Assistance

1.7 Bilan d'utilisation

Conditions d’achèvement
Recevoir une note
Obtenir une note minimale de réussite

Retour sur expérience

À la suite de vos premières utilisations, complétez votre journal de réflexion en précisant votre compréhension de ce qu’est l’IA. Indiquez également les aspects qui suscitent votre enthousiasme et que vous souhaitez approfondir, ainsi que ceux qui demeurent pour vous des sujets de préoccupation.


Voir mes notes
Chargement...

1.6 Première utilisation2. Interactions optimales