Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Trainings
  • Upcoming events
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Trainings Upcoming events
  • Présentation du cours
  • 1.1 Mise en contexte
  • 1.2 Définir l'IA
  • 1.3 Vocabulaire cohérent
  • 1.4 Réflexes à adopter
  • 1.5 Comparaison des IA
  • 1.6 Première utilisation
  • 1.7 Bilan d'utilisation
  • 2.1 Questionner l'IAg
  • 2.2 Structure d'une requête
  • 2.3 L'utilité des requêtes
  • 2.4 Type de dialogue
  • 2.5 Expérimentations
  • De quoi ai-je besoin, maintenant ?
  • Poursuivre ma formation en IA
  • Appréciation de la formation

In order to enjoy this course, you must login

  1. Home
  2. Trainings
  3. Pour tous
  4. Autoformations
  5. L'IA générative en éducation
  6. 1. Compréhension et exploration
  7. 1.7 Bilan d'utilisation

L'IA générative en éducation

Assistance

1.7 Bilan d'utilisation

Completion requirements
Receive a grade
Receive a passing grade

Retour sur expérience

À la suite de vos premières utilisations, complétez votre journal de réflexion en précisant votre compréhension de ce qu’est l’IA. Indiquez également les aspects qui suscitent votre enthousiasme et que vous souhaitez approfondir, ainsi que ceux qui demeurent pour vous des sujets de préoccupation.


See my notes
Loading...

1.6 Première utilisation2. Interactions optimales