Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
Politique « conditions d'utilisation »
Politique de confidentialité
Continue
x
Side panel
Home
Calendar
Trainings
Upcoming events
More
Search
Close
Search
Toggle search input
English (en)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
You are currently using guest access
Log in
Home
Calendar
Trainings
Upcoming events
General
Badge Participation Croquis-note en MST
Apprendre en dessinant
Liens avec la compétence numérique
Quelques principes de base
Applications Quick, Draw! et AutoDraw
Outils technologiques
Application « RocketBook »
Application « Tayasui Sketches School »
Application en ligne « Sketch.io »
Application en ligne et collaborative « Jamboard »
Des défis pour commencer
Exemples en mathématique
Concept « Arrondir » - Application « RocketBook »
Concept « Priorité des opérations » - Application « Sketches School »
Concept « La relation d'Euler » - Application « Sketches School »
Quelques exemples pour vous inspirer
Exemples en science et technologie
Quelques exemples pour vous inspirer
Liens avec le Cadre de référence de la compétence numérique et les stratégies de métacognition
Liens avec la compétence numérique et les stratégies cognitives et métacognitives
Pour aller plus loin...
Des ressources
In order to enjoy this course, you must
login
Open course index
Open block drawer
Home
Trainings
Mathématique, science et technologie
Autoformations
Croquis-note en MST
Croquis-note en MST
Assistance
Section outline
◄
Exemples en mathématique
►
Liens avec le Cadre de référence de la compétence numérique et les stratégies de métacognition
Select activity Quelques exemples pour vous inspirer
Quelques exemples pour vous inspirer
Page
Completion
Students must
View
◄
Exemples en mathématique
Jump to...
Main course page
General
Apprendre en dessinant
Outils technologiques
Exemples en mathématique
Exemples en science et technologie
Liens avec le Cadre de référence de la compétence numérique et les stratégies de métacognition
Pour aller plus loin...
►
Liens avec le Cadre de référence de la compétence numérique et les stratégies de métacognition