Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Calendrier
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Formations Évènements à venir
  • Présentation de l'autoformation
  • Présentation du Cadre de référence de la compétence numérique
  • En connaitre davantage sur les douze dimensions
  • Aller plus loin dans le Cadre de référence de la compétence numérique
  • Fin du module 1
  • Perspectives des directions d'établissement scolaire
  • Le plagiat et l'intelligence artificielle
  • La cyberintimidation
  • Laboratoire créatif
  • Achat de licences
  • Fin du module 2
  • Consulter les ressources complémentaires
  • Compléter l'appréciation de l'autoformation

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Gestionnaires scolaires
  4. Autoformations
  5. À bord de la compétence numérique pour les gestionnaires scolaires
  6. La compétence numérique dans le rôle des gestionnaires
  7. Fin du module 2

À bord de la compétence numérique pour les gestionnaires scolaires

Assistance

Fin du module 2

Conditions d’achèvement
Recevoir une note
Obtenir une note minimale de réussite

Retour sur les réflexions

Prenez un moment pour relire vos réflexions en lien avec la compétence numérique et les études de cas afin de les valider ou les bonifier. Lorsque c'est fait, vous pouvez répondre à la question au bas de cette page pour demander le badge Appropriation.


La compétence numérique et les directions d'établissement

Voir mes notes
Chargement...


Études de cas

Voir mes notes
Chargement...

Voir mes notes
Chargement...

Voir mes notes
Chargement...

Voir mes notes
Chargement...

Achat de licencesTerminer la formation