Bonjour,
J’ai beaucoup de difficulté à comprendre par où débuter... j’aimerais parler à quelqu’un pour clarifier .
Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous
Bonjour,
J'ai réussi à travailler sur mon journal de bord . C'est Gilles qui m'a aidée. Ce n'est pas évident le transfert pour le journal de bord. Je peux vous dire que je trouve que cette formation est complexe. Elle devrait être offerte à des gens plus expérimentés. De plus, plusieurs applications ne sont pas installée sur nos IPAD , et nous ne pouvons pas les installer sans passer par la commission scolaire. donc, perte de temps...De plus, la vue d'ensemble de ce qui est à faire c'est pas évident.
Pour ma part, je m'en sors, mais c'est long. J'ai pu travailler sur mes notes dans mon KEYNOTES. J'avance aussi dans l'utilisation de logiciel...
J'ai pas encore réfléchi à l'activité que je ferai en classe. Françoise viendra me voir et on regardera ensemble. C'est 20 heures qui serait nécessaire pour approfondir ce cours.
Merci de votre aide !
L'important est que j'avance. Je vais finaliser ma partie 1 demain...