Bonjour,
Comment faire pour ouvrir le journal de bord dans Keynote quand l’application n’est pas proposée en cliquant sur la flèche d’exportation?
Merci!
Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous
Bonjour,
Comment faire pour ouvrir le journal de bord dans Keynote quand l’application n’est pas proposée en cliquant sur la flèche d’exportation?
Merci!
Bonjour Jade,
Trois questions pour nous aider à vous assister :
1. Quelle est la version du système d'exploitation de votre iPad? Consultez cette page d'aide si vous ne savez comment obtenir cette information.
2. L'application Keynote est bien installée sur votre iPad?
3. Utilisez-vous le navigateur web Safari?
Merci de vos réponses.
Merci monsieur Lavoie,
En utilisant le navigateur Safari, je réussis à l'ouvrir.
Bonne journée !