Skip to main content
Side panel
You are currently using guest access (
Log in
)
Courses
Webinars
EN
EN
FR
Enter your search query
You are currently using guest access (
Log in
)
You are currently using guest access
Évaluer à l'aide du numérique
Create new account
Home
Courses
Autoformations transversales
Évaluer à l'aide du numérique
2. Processus d’évaluation des apprentissages
2.1 Mythe ou réalité?
2.1 Mythe ou réalité?
This content is displayed in preview mode. No attempt tracking will be stored.
×
Dismiss this notification
◄ 1.5 Pistes de réflexion
Jump to...
Jump to...
Annonces
Questionnez, discutez, partagez
1.1 Mythe ou réalité?
1.2 Les encadrements légaux
1.3 Les fonctions de l'évaluation
1.4 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
1.5 Pistes de réflexion
2.2 Processus d'évaluation
2.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
2.4 Pistes de réflexion
3.1 Mythe ou réalité?
3.2 Les conditions gagnantes à distance
3.3 La triangulation des preuves d'apprentissage à distance
3.4 La rétroaction à distance
3.5 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
3.6 Pistes de réflexion
4.1 Mythe ou réalité?
4.2 Reconnaissance des compétences
4.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
4.4 Pistes de réflexion
4.5 Réflexion sur mes pratiques évaluatives
4.6 Partage réflexif sur une expérience évaluative
Un portrait de vos pratiques évaluatives
16 conseils en vrac pour l'évaluation de l'UQAC
Planifier et évaluer en mathématique au secondaire
Plusieurs canevas de grilles d'évaluation
Grilles d'évaluation pour les quatre arts
2.2 Processus d'évaluation ►
Évaluer à l'aide du numérique
Introduction
1. Encadrements légaux et fonctions
2. Processus d’évaluation des apprentissages
3. Évaluation en aide à l'apprentissage
4. Évaluation pour reconnaitre les compétences
5. Pour aller plus loin
Badge list
Calendar