Pour obtenir le badge « Contribution - Questionnaires interactifs en soutien à l'apprentissage »
Vous vous êtes engagé dans cette autoformation du RÉCIT en créant un questionnaire interactif générique qui pourrait être utilisé par un autre enseignant dans une autre matière, dans un autre degré ou selon une compétence à développer en utilisant l’outil de votre choix.
Pour obtenir votre badge « Contribution - Questionnaires interactifs », vous devez partager le questionnaire interactif générique dans le forum ci-dessous et fournir une brève description de l’intention pédagogique. N'hésitez pas à commenter positivement les contributions de vos pairs.
Temps prévu : 60 minutes

Status | Discussion | Started by | Last post | Replies | Actions |
---|---|---|---|---|---|
|
|
1 |
|
||
|
|
0 |
|
||
|
|
1 |
|
||
|
|
3 |
|
||
|
|
1 |
|
||
|
|
1 |
|
||
L'anatomie d'une plante
Locked
|
|
|
1 |
|
|
Révision Iroquoiens 1500
Locked
|
|
|
1 |
|
|
|
|
2 |
|
||
Type de réaction chimique
Locked
|
|
|
1 |
|
|
Google formulaire
Locked
|
|
|
0 |
|
|
|
|
0 |
|
||
le futur simple
Locked
|
|
|
0 |
|
|
Simple Present (ESL)
Locked
|
|
|
2 |
|
|
|
|
1 |
|
||
|
|
1 |
|
||
|
|
1 |
|
||
Desmos teacher
Locked
|
|
|
1 |
|
|
|
|
3 |
|
||
|
|
1 |
|
||
|
|
2 |
|