Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Trainings
  • Upcoming events
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Trainings Upcoming events
  • Compétence numérique
  • Préalables
  • OneNote ou Bloc-notes pour la classe?
  • Microsoft OneNote, c'est quoi? Témoignage d'une enseignante
  • La création d'un bloc-notes
  • L'interface de Microsoft OneNote
  • OneNote version web (online)
  • OneNote version Windows 10
  • Insérer des contenus - menus Accueil et dessin
  • Insérer des contenus - images et sons
  • Test - Insérer du contenu dans OneNote
  • Intégration de sites et « web clipper »
  • Partage de bloc-notes
  • Accédez au badge « Expérimentation » : Retour sur mon expérimentation
  • Formation Campus RÉCIT « Bloc-notes pour la classe : la différenciation pédagogique et la rétroaction »
  • Formation OneNote de Microsoft
  • Créer et résoudre un jeu d'évasion dans OneNote

In order to enjoy this course, you must login

  1. Home
  2. Trainings
  3. Pour tous
  4. Autoformations
  5. S’organiser et garder des traces avec OneNote
  6. Expérimentation
  7. Accédez au badge « Expérimentation » : Retour sur mon expérimentation

S’organiser et garder des traces avec OneNote

Assistance

Accédez au badge « Expérimentation » : Retour sur mon expérimentation

Completion requirements
Make a submission
Receive a grade

Cliquez sur « Ajouter un travail » et en quelques phrases, parlez-nous de votre expérimentation de OneNote avec vos élèves (ou vos collègues) dans la zone de texte. Veuillez joindre dans la zone de remises de fichiers une capture d'écran d'un bloc-notes partagé. Cette capture d'écran devra prouver que votre bloc-notes a été modifié par d'autres utilisateurs (utiliser la fonction Afficher les auteurs avant de faire votre capture d'écran).

Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer ».

Voici quelques pistes qui peuvent vous aider à décrire votre expérimentation :

  • Qualifiez l'utilité de OneNote avec vos élèves ou collègues.
  • Est-ce que OneNote a été simple ou complexe d'utilisation avec vos élèves ou collègues?
  • Allez-vous continuer d'utiliser OneNote?
Partage de bloc-notesFormation Campus RÉCIT « Bloc-notes (...)