Passer au contenu principal
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

Autodesk Inventor

  1. Mathématique, science et technologie
  2. AutodeskInv
  3. Défi 5 :...
  4. ACTIVITÉ : Création d'une lampe de poche

ACTIVITÉ : Création d'une lampe de poche

Conditions d’achèvement

À partir du plan fourni ("Lampe de poche.pdf" fichier sous la vidéo), vous devez réaliser le dessin de deux pièces.  Le boîtier et le couvercle de la lampe de poche. Pour les dessins, vous pouvez utiliser les fonctions de décalage d'un plan, filetage et réseau circulaire.

Si vous éprouvez des difficultés lors de ce devoir, vous pouvez consulter le tutoriel suivant qui vous présente la création des deux pièces de la lampe de poche. (durée: 10 min 21 s)



  • Lampe de poche.pdf Lampe de poche.pdf
    8 août 2018, 19:53
◄ 17- Outil Mesurer