1.3 Les impacts recherchés

Les fonctionnalités du iPad peuvent avoir différentes utilités comme vous avez pu le constater. Mais, est-ce que le fait d'utiliser la tablette numérique pour afficher le temps, comptabiliser ou filmer aura des impacts dans le cadre de votre cours en EPS? Derrière chaque utilisation, une intention d’apprentissage bien précise doit s’y rattacher. Selon les stratégies pédagogiques déployées par l’enseignant, ces utilités peuvent avoir des impacts pour l’engagement et pour les apprentissages des élèves.

Votre défi : Identifiez un impact possible chez l’apprenant pour chacune des utilités énumérées dans les diapositives suivantes. 




Visionnez l'ensemble des diapositives suivantes afin de constater les impacts possibles pour chacune des utilisations vues dans la vidéo.



Vous venez maintenant de terminer la dernière page de ce premier module. Après avoir cliqué sur la flèche ci-bas, nous vous invitons à aller cocher la case de l'activité sur l'écran d'accueil afin de valider votre progression.  Veuillez lire la conclusion et passer au prochain module. 



Last modified: Thursday, 12 September 2019, 2:11 PM