Aperçu de cette partie
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Bienvenue de cet espace servant à exemplifier certains des éléments présentés lors de la formation Concevez une formation Moodle
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Consulter
Exemple d'un fichier Word ayant l'achèvement d'activité. Les fichiers Word ne peuvent être affichés directement dans Moodle, il sera donc téléchargé sur l'appareil de l'apprenant
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Exemple d'un fichier PDF. Les fichiers PDF permettent d'être intégrés directement dans une page, ils peuvent être ouverts ou téléchargés. Ici, le fichier sera ouvert.
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Cette ressource est un dossier qui contient de fichiers organisés dans des dossiers et des sous-dossiers
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Ce lien mène vers la formation Concevoir avec Moodle. Je ferai que le lien s'ouvre dans la page active et non dans un nouvel onglet. J'ai aussi activé le suivi d'achèvement. L'activité URL peut être utile principalement pour agglomérer des liens dans une section de ressources, par exemple.
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Voici où apparait le texte que l'on ajoute à un résumé de section. Il est possible d'ajouter des images, des vidéos et bien plus. Toutefois, sachez que ce qui se trouve dans le résumé de section n'est pas une activité et ne permet pas le suivi d'achèvement. Cette section est plutôt utile pour présenter les contenus du module.
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Ceci est la description de la page et cette description apparait dans la page principale du cours si l'on coche l'option : Afficher la description sur la page de cours.
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Ouvert le : jeudi, 9 novembre 2023, 00:00À remettre : jeudi, 16 novembre 2023, 00:00
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Ce type d'activité permet de créer des questions à choix multiples, à réponses courtes ou longues, certaines questions mathématiques, etc. Il s'agit d'une activité très complète et qui peut être assez complexe! Il est possible de faire des questions pour un test seulement ou de créer des banques de questions qui pourront être utilisées dans plusieurs tests. Ce type d'activité permet la rétroaction automatisée.
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Voici une page dont l'accès est restraint.
J'ai ajouté des conditions pour pouvoir accéder à cette page. Quand les conditions seront remplies par l'apprenant, il pourra accéder à la ressource.