Calendrier
Les Moodle Meetup, ce sont des rencontres de 90 minutes qui ont lieu environ à tous les mois. Elles ont pour but de rassembler, dans un contexte informel et flexible, les personnes qui accompagnent (surtout) et celles qui utilisent Moodle pour :
- partager des stratégies pour mieux accompagner les enseignant(e)s à s'approprier Moodle
- voir ou partager des façons d'utiliser Moodle pour maximiser les apprentissages et le suivi des apprenant(e)s
Pour chaque rencontre, nous proposons une thématique et on prépare un minimum de contenus à présenter sur le sujet, mais c'est votre participation aux échanges et vos partages qui seront mis en évidence.
Inscriptions
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire aux rencontres, mais il faut être membre de la Teams « Moodle Meetup pour participer.
Pour rejoindre la rencontre
Étant donné que les rencontres ont lieu dans le canal « Nos rencontres » de la Teams « Moodle Meetup », vous devez être membre de l'équipe pour y participer. Si vous êtes un utilisateur de Moodle et que vous travaillez dans notre réseau éducatif, faites-nous la demande en écrivant à info.recitfad@recit.qc.ca.
Thématiques des rencontres
- Voir le bloc-notes dans la Teams Moodle Meetup
Lien de la rencontre dans le canal Teams