Description de l'atelier


 

À l’image d’une micro-intelligence artificielle qui observe plutôt que de générer des contenus, le plugiciel Plan de travail pour Moodle et conçu par le RÉCIT FAD/SED augmente significativement les possibilités de suivi des apprenant(e)s grâce à un tableau de bord et des alertes qui vont jusqu’à considérer un rythme de travail en dessous des attentes. Le suivi des apprenant(e)s est un élément crucial en FAD et en enseignement individualisé. Ces modalités gagnent en popularité, particulièrement pour les secteurs FP-FGA.

Le but de l’atelier est de mettre en évidence à la fois la pertinence et le fonctionnement du plan de travail à titre d’outil de suivi incontournable pour les utilisateurs de Moodle et une raison de le devenir pour les autres.


 Format 

Formation sur une approche, un outil, une ressource, etc.

 Durée

60 minutes

 Salle

101B

 Animation

Photo d'Yvon Quémener

Yvon Quémener

Photo d'Étienne Roy

Étienne Roy

Photo de Dominic Gagné

Dominic Gagné

   Documentation

Documentation de l'atelier :

  Évaluation et badge

Pour évaluer cet atelier et obtenir votre badge de participation, veuillez remplir un court questionnaire.


Évaluation de l'atelier