AB5 - 4 ENA, 1 ring et 7 rounds
Conditions d’achèvement
Description de l'atelier
À l’image d’une micro-intelligence artificielle qui observe plutôt que de générer des contenus, le plugiciel Plan de travail pour Moodle et conçu par le RÉCIT FAD/SED augmente significativement les possibilités de suivi des apprenant(e)s grâce à un tableau de bord et des alertes qui vont jusqu’à considérer un rythme de travail en dessous des attentes. Le suivi des apprenant(e)s est un élément crucial en FAD et en enseignement individualisé. Ces modalités gagnent en popularité, particulièrement pour les secteurs FP-FGA.
Le but de l’atelier est de mettre en évidence à la fois la pertinence et le fonctionnement du plan de travail à titre d’outil de suivi incontournable pour les utilisateurs de Moodle et une raison de le devenir pour les autres.
Format
Combat amical
Durée
2 heures
Salle
101B
Animation
Philippe Demers
(Classroom)
Robert Vivier
(Classroom)
Nathalie Angers
(Ma classe)
Benoit Landreville
(Ma classe)
Étienne Roy
(Moodle)
Yvon Quémener
(Moodle)
Stéphane Lavoie
(Teams)
Marie-Pier Béchard
(Teams)
Isabelle Chevrette
(Arbitre)
Dominic Gagné
(Arbitre)
Documentation
Documentation de l'atelier :
Évaluation et badge
Pour évaluer cet atelier et obtenir votre badge de participation, veuillez remplir un court questionnaire.