Description de l'atelier


À l’image d’une micro-intelligence artificielle qui observe plutôt que de générer des contenus, le plugiciel Plan de travail pour Moodle et conçu par le RÉCIT FAD/SED augmente significativement les possibilités de suivi des apprenant(e)s grâce à un tableau de bord et des alertes qui vont jusqu’à considérer un rythme de travail en dessous des attentes. Le suivi des apprenant(e)s est un élément crucial en FAD et en enseignement individualisé. Ces modalités gagnent en popularité, particulièrement pour les secteurs FP-FGA. 

Le but de l’atelier est de mettre en évidence à la fois la pertinence et le fonctionnement du plan de travail à titre d’outil de suivi incontournable pour les utilisateurs de Moodle et une raison de le devenir pour les autres.
Image ou logo de l'atelier
 Format 

Combat amical

 Durée

2 heures

 Salle

101B

 Animation

Photo de Robert VivierPhoto de Philippe Demers

Philippe Demers

(Classroom)

Photo de Robert Vivier

Robert Vivier

(Classroom)

Photo de Nathalie Angers

Nathalie Angers

(Ma classe)

Photo d'Étienne RoyPhoto de Benoit Landreville

Benoit Landreville

(Ma classe)

Photo d'Étienne Roy

Étienne Roy

(Moodle)

Photo de Yvon Quémener

Yvon Quémener

(Moodle)

Photo de Marie-Pier BéchardPhoto de Stéphane Lavoie

Stéphane Lavoie

(Teams)

Photo de Marie-Pier Béchard

Marie-Pier Béchard

(Teams)

Photo de Isabelle Chevrette

Isabelle Chevrette

(Arbitre)

Photo de Dominic Gagné

Dominic Gagné

(Arbitre)

   Documentation

Documentation de l'atelier :

  Évaluation et badge

Pour évaluer cet atelier et obtenir votre badge de participation, veuillez remplir un court questionnaire.


Évaluation de l'atelier