Bonjour, cette capsule vise à montrer comment il est possible d'avoir accès aux résultats des élèves dans Agora Quiz, donc c'est parti. donc dans un premier temps, il serait important de faire la démonstration d'une partie amicale. Comment les élèves vont jouer leur partie ainsi tous les membres du groupe quatre cent un ici parce que j'ai le groupe quatre cent un pour activer des affrontements un contre un en mode asynchrone, en activant la fonction jouer en haut. Donc je peux par exemple activer une partie rapide, auquel cas ça va déclencher une partie en solo. Donc l'élève va jouer contre lui, même si on veut. Ou encore il pourra cliquer ici dans l'espace à cote de parties amicales et choisir de lancer un défi à un collègue de la classe. Donc moi par exemple, j'ai décidé d'activer par exemple un affrontement avec Médéric et comme on peut le voir ici avec Médéric, je n'ai que deux manches de jouer et pour l'instant, Médéric a gagné cinq parties à un pour l'instant. Donc les manches, c'est quoi bien? Il faut comprendre qu'une partie complète, c'est quatre manches de trois questions. Donc ici, je vous le répète, je n'ai que deux manches de jouet contre mon adversaire. Donc vous constaterez à droite qu'il y a un système d'émulation qui indique le niveau de performance si l'élève veut atteindre le seuil de vingt cinq cinquante ou encore sans bonne réponse, au cours de l'année scolaire par exemple. Dans un deuxième temps, j'attire votre attention sur dans la fonction statistique qui est un peu le coeur de notre présentation. Donc dans les statistiques, j'ai à droite bien évidemment le numéro du groupe. Ici encore, c'est le groupe quatre cent un. et j'ai des statistiques propres au groupe donc par exemple, comme le nombre de questions ajoutées, le nombre de parties terminées, etc. Et là ou ça devient intéressant, c'est que je peux regarder le degré de performance des élèves selon trois grands critères. Par exemple, je vais aller voir les statistiques des joueurs et mes trois grands critères sont réponse, partie ou questions. Donc je vais prendre le cas de Charles ici. Charles et je vais activer ces trois grands critères. Donc je vois que pour les réponses bien, Charles a eu vingt trois bonnes réponses sur vingt quatre, qu'il a joué trois parties complètes et qu'il a sept questions proposées et surtout cinq questions validées pour l'élève. Et si je voulais aller en détail, avoir plus de données sur Charles, je peux même aller encore plus loin et observer les petites particularités de sa performance en fait. Enfin, ce qu'on peut faire, c'est qu'on peut retourner aux statistiques du groupe et voir l'ensemble des réponses données de tous les élèves pour tous les thèmes qui sont en jeu. Donc je peux voir qui a réussi quoi et un dam Agora Quiz plus haut. Même maintenant, je peux même faire sortir un classement, donc soit par expérience, donc en nombre de points ou de questions formulées. Enfin, je peux créer par exemple des objectifs en lien avec le groupe quatre cent un ici, donc je peux aller chercher des objectifs ici. J'ai déjà des objectifs de créer, mais je peux proposer un nouvel objectif. Par exemple, je vais demander aux élèves de formuler sept questions qui doivent être rédigées avant le vingt quatre septembre et en lien avec la révolution tranquille. Donc je pourrais créer cet objectif. Donc voilà, c'était comment consulter les statistiques des élèves dans Agora Quiz.