Alors voici une capsule vidéo expliquant comment les élèves peuvent rédiger des questions dans Agora Quiz. Parce que c'est ça la particularité d'Agora. Ce sont bel et bien les élèves qui rédigent les questions approuvées par l'enseignant. Donc pour les besoins de cette capsule, l'écran est divisé en deux ou la partie de gauche représente le compte de l'enseignant et la partie de la droite le compte de l'élève. De cette façon, nous pourrons voir les opérations et les fonctions en direct. Donc après avoir créé ces groupes, l'enseignant devra communiquer les informations pour permettre aux élèves de rejoindre un groupe avec la fonction inviter vos élèves ici. Alors vous voyez à l'écran, on voit le numéro du groupe, de même que le mot de passe associé du cote de l'élève. Ici, il devra d'abord ouvrir son compte comme ceci et donc on voit qu'il a eu les bonnes informations et qu'il entre directement au groupe auquel il adapte cependant ce qu'il pourrait faire. Ce serait par exemple de rejoindre un groupe. Dans ce cas là, il pourrait rentrer les informations que vous voyez dans la partie gauche de l'écran, c'est à dire le numéro du groupe, de même que le mot de passe donc je retourne ici. Il est dans le groupe quatre cent un puisqu'il a rejoint ce groupe et il va. Et il va ajouter une question. La question est en lien avec le thème proposé imposé par l'enseignant qui est la formation du régime fédéral canadien. Et c'est ici, nous sommes dans le coeur de la présentation que l'élève devra saisir sa question. Donc en fait l'élève, ici, l'élève que je suis, le rôle que j'assume, je vais poser. Je vais rédiger une question en lien avec une cause, une cause économique de la création de la Fédération canadienne, alors ça va comme suit. Donc il propose par exemple une question et des choix de réponse. Et la bonne réponse se retrouvera dans la section verte. Ah oui, et les autres constitueront dès lors en lien avec la question. Donc une fois que la question est rédigée et que l'élève croit que la question valable, elle est valable et que c'est une question pertinente en lien avec le thème, l'élève va proposer la question à ce moment là. une fois que la question est déposée du cote de l'enseignant à droite. Ce que je vais faire, c'est que j'irai voir en fait les questions qui sont à valider ici. Donc je peux y accéder par ici. Et donc voyez vous l'élève qui vient de formuler une question sur une cause économique de la création de la Fédération canadienne? Eh bien ici j'ai sa question et je pourrai y apporter aux besoins des correctifs directement à même la question ou les choix de réponse. Donc par exemple ici je pourrais corriger une petite faute de français et je vais approuver si vous voulez valider la question. Attention, je peux aussi rejeter une question mais ajouter un commentaire expliquant ce rejet. Donc par exemple, je pourrais dire que la question ne comporte pas de bonnes réponses, qu'il faudrait retourner aux notes de cours pour avoir, voilà une question et des choix de réponses plus pertinents. Donc, le cas échéant, l'élève ici pour y apporter des correctifs puis soumettre de nouveau sa question. Et une fois que les questions sont approuvées. Donc les questions sont en jeu, donc, c'est à dire tombent dans une banque de questions qui sera utilisée pour des défis élève contre élève. Alors bien voilà, c'était comment déposer une question pour les élèves dans Agora Quiz.