Lorsque votre réunion sera créée vous pourrez y retourner afin de modifier les options de réunion. Ouvrez la rencontre, en double cliquant dessus ou en sélectionnant «Modifier». Cliquez ensuite sur «Options de la réunion» en haut. Elles s'ouvriront dans un onglet de votre navigateur. Les paramètres par défaut des réunions sont définis par vos services informatiques. Il est donc possible qu'ils soient différents d'une organisation à l'autre. Voyons maintenant vos différentes options. La salle d'attente oblige certains participants à attendre une autorisation afin de rejoindre la rencontre, il peut être nécessaire dans certaines circonstances de permettre à tous d'accéder directement à la salle ou au contraire de restreindre au maximum son accès en sélectionnant «Moi uniquement». Les invités sont les participants externe à votre organisation qui ont été invités à la rencontre. Vous trouverez davantage d'information concernant les paramètres des salles d'attente dans le document déposé sous la capsule. Les appelants sont les participants qui rejoignent la rencontre par appel uniquement. Les deux paramètres suivants s'appliquent à eux. Pour l'option «Qui peut présenter», il sera important de sélectionner ce que vous désirez attribuer comme permissions à vos participants puisque si vous leur donnez des droits de présentation cela leur permet, entre autres, de partager leur écran, de désactiver les micros, de supprimer un participant de la réunion, d'enregistrer la rencontre. Vous trouverez toutes les permissions dans la page de Microsoft déposée également sous la capsule. Les personnes spécifiques sont celles faisant partie de votre organisation. Si vous désirez attribuer des droits de présentation à un invité externe à votre organisation, par exemple, un auteur, vous ne pourrez le faire à ce moment-ci. Vous devrez attendre d'être dans la réunion pour modifier le rôle du participant. Nous verrons davantage le rôle de présentateur et la modification des rôles dans une autre capsule. Vous avez la possibilité dès maintenant d'autoriser ou d'empêcher les participants à activer leur micro ou à utiliser les réactions pendant la rencontre en basculant le bouton sur «Oui» ou sur «Non». Vous êtes en mesure également de déterminer si vous activez le clavardage en tout temps, le désactivez ou le permettez uniquement pendant la réunion lorsque vous avez déterminé vos paramètres. Cliquez sur «Enregistrer». Sachez que si vous avez apporté des modifications, ces dernières ne s'appliquent que pour cette rencontre.