Ce que Gabrielle elle a fait tout simplement c'est qu'elle a ouvert le lien, fait ce que vous voyez c'est astuces tu peux avancer reculer dans les étapes de ce document à l'aide de la barre de la progression le but de l'atelier est nommé dans la deuxièmes puis après ça l'élève, la deuxième diapo, donc reconnaître les machines simples dans un système complexe, communiquer ton raisonnement dans un vocabulaire approprié ok visionne la vidéo de la page trois donc il y a la vidéo les vidéos il peut les regarder plusieurs fois venir à la vidéo pour voir le fonctionnement de l'objet après ça ben là les questions commencent. Donc à l'aide de la vidéo de la page précédente, peux-tu identifier certaines pièces contenues dans cet objet technologique. Gabriel coche n'importe quoi, on s'en fout. Vérifier puis là ben là il peut recommencer parce qu'il y a pas trouvé toutes les réponses. Tu peux en identifier d'autres, il y en a quatre. Lorsqu'on vous disait que la rétroaction la rétroaction est à l'aide l'élève à comprendre puis à poursuivre ses apprentissages. C'est une rétroaction de qualité là. C'est pas c'est pas juste un bravo tu as réussi. Quand il en manque, on leur explique pourquoi puis on lui donne des explications supplémentaires. Fait qu'après ça, lorsque c'est réussi, il passe à l'autre. Euh en j'aimerais ajouter quelque chose au sujet de la rétroaction Johanne parce que tantôt je parlais des avantages puis des limites puis la rétroaction je dirais que c'est un avantage parce que l'élève il peut travailler en toute autonomie avec la rétroaction qui est là puis recommencer à l'infini ses activités. La limite c'est que de la façon qu'on les partage là il y a pas de de suivi possible de ces activités là. fait que c'est vraiment une activité qui se fait en toute autonomie pour le développement de certains réflexes au niveau de des de ben là dans ce cas-là, c'est tout autour de l'univers technologique mais ça c'est une limite qui est quand même importante. Mais moi je vous dirais pour les avoir expérimenté avec les élèves là, les élèves vont apprécier ce type d'activité là un parce que c'est interactif puis parce qu'ils peuvent le refaire plusieurs fois, fait que la rétroaction lorsqu'on lui donne une explication où on l'aide à trouver la bonne réponse, c'est vraiment apprécié des élèves.