Lorsque vous choisissez glisser les mots ou drag the words dans la liste des activités H5P, vous arrivez sur cette page d'édition. D'abord, choisissez un titre représentatif de l'activité. Dans la description de la tâche, il y a une consigne qui est déjà placée par défaut. Vous pouvez décider de la modifier à votre guise. Dans l'espace question, déposez le texte que vous voulez faire travailler par vos élèves. Allons- y simplement avec des définitions autour de l'oxydoréduction en chimie pour l'exemple. Pour créer les trous dans le texte, il suffit de placer des astérisques avant et après le mot ou le groupe de mots que l'on veut voir disparaître. Il est aussi possible d'ajouter des mots dans les choix pour inciter les élèves à utiliser leur sens critique et à faire les bons choix. Simplement ajouter ces mots ou groupes de mots supplémentaires dans la section distracteur avec des astérisques avant et après de la même façon que dans l'espace question. Pour ce qui est de la rétroaction, il est possible d'ajouter des intervalles afin de personnaliser la rétroaction selon le résultat obtenu. Tout dépendamment de l'intention de la personne enseignante, il y a l'option de recommencer et ou de voir la solution. Ainsi, dans les options générales, vous pouvez cocher la case recommencer pour permettre la reprise à l'infini. La case, voir la solution. Si on veut informer l'élève de la réponse immédiatement et la case correction instantanée, l'élève verra la réussite ou l'échec dès qu'il place une boîte dans une case. Enregistrer l'activité puis visualiser comment se présente l'interactivité et la rétroaction.