Maintenant, ces codes QR là qu'on vous a fait visiter tantôt là, puis ça peut être des liens tout simplement dans un document numérique, mais les codes QR c'est le fun parce qu'on peut les afficher puis c'est plus dynamique dans la classe. Une approche, il y a plusieurs approches qu'on peut avoir pour travailler avec ces activités là. Mettons que je veux partager à mes élèves, on vient de le dire, on peut imprimer les codes puis les afficher en quelque part, les mettre dans un cahier puis l'élève peut travailler avec son iPad pour faire les activités. Sur cellulaire, c'est un petit peu petit, c'est possible mais c'est un peu petit, mais sur un iPad, ça va vraiment bien. Ou on partage le lien web puis avec n'importe quel Chromebook, portable, ben on peut cliquer sur le lien qui a été partagé de différentes façons dans le ENA de votre choix. Donc ça c'est la version 1, simple et rapide. Tu prends ce qu'on donne puis tu le donnes à tes élèves. Deuxième chose, une approche dynamique et flexible. Ça veut dire on pourrait animer en classe un peu comme Johanne expliquait tantôt avec Desmos, on peut animer en classe puis offrir de la rétroaction puis faire parler les élèves, les faire s'exprimer parce que c'est ça qu'ils doivent faire quand qu'il ont une analyse technologique expliquer le fonctionnement d'un objet technique. Donc on vit l'activité en grand groupe, on échange avec les élèves, on offre une rétroaction en temps réel. Alors c'est dynamique puis c'est efficace, c'est flexible parce qu'on s'adapte aux réponses qu'on a. On peut faire un petit groupe. Nous autres en FGA là des fois tu as 4 élèves qui sont dans le même cahier tu les refais vivre puis ils peuvent échanger. C'est vrai. C'est très gagnant quand nous on peut le faire là. Surtout si nous mettons le napperon sous les yeux ben les élèves, ils peuvent s'offrir de la rétroaction entre eux. Comme moi, je les fait m'obstiner mais tu sais échanger puis dire non je fais ça, moi je fais ça c'est ça. Ouais, exact. Vraiment fait ça c'est échanger sur leur compréhension aussi de tout à fait de ce qu'il comprennent de ce qu' ont à faire ouais puis plusieurs bonnes réponses possibles, c'est quand on fait une rétroaction tantôt dans module ben on disait une possibilité de quelque chose qui une réponse acceptée il y en a plein donc ça peut susciter la discussion entre les élèves une approche engageante ben là on vas innover puis libérer la créativité des élèves en leur demandant de créer des activités H5P. Maintenant, ils ont vu, ils ont essayé puis là ils sont allés, ils sont rendus bons. Ou il y en a avec qui je voudrais travailler en sous-groupe puis ceux qui sont bons, mais je sais plus quoi leur faire faire, ben va créer des activités, va sur YouTube, trouve toi des vidéos de mécanismes. Puis là, on va leur expliquer que ils peuvent travailler en ligne avec Lumi éducation ou si vous avez une flotte de Chromebook ou de portables, ben vous pouvez travailler avec l'éditeur Bureau de Lumi.