Donc une situation de plagat qui enseignant vient rapporter. Ma première question c'est comment est-ce que l'enseignant a pu modifier ses pratiques euh pédagogiques, sachant pertinemment que l'intelligence artificielle générative existait et que peut-être les élèves pouvaient utiliser ces ces outilslà pour faire leur travail. Je me questionne également sur c'est quoi la notion de plagia puis à quel niveau justement est-ce que le travail s'apparente à du plagia ? Est-ce que l'élève peut être aidé par l'intelligence artificielle qui peut l'aider à constituer sa pensée ou encore le le la l'interface intelligente a simplement construit la totalité rédigé la totalité du travail. Donc euh c'est j'ai cette questionlà, mais je pense qu'en même temps euh ça ouvre le dialogue sur avec l'équipe école, savoir comment quelle est la place de l'évaluation maintenant avec l'existence de ces outils-là et comment est-ce qu'on peut mieux rendre nos évaluations plus représentatives des apprentissages qui sont réalisés en classe et comment aussi on peut tenir compte des outils qui existent pour les élèves et d'ailleurs aussi pour les le personnel enseignant pour faire leur travail ou encore pour faire une production dans le cadre de nos éles.