1. Créez un dossier nommé « Formations Campus RÉCIT » dans votre OneDrive. Vous pourrez y ajouter des éléments par la suite (fichiers, dossiers ou liens).
  2.  

  3. Ajoutez le lien vers Campus RÉCIT dans votre dossier de formation (campus.recit.qc.ca).
  4.  

  5. Lorsque vous le pourrez, connectez-vous à votre OneDrive à partir d'un autre ordinateur. Si vous êtes à l'intérieur des murs de votre organisation scolaire, n'oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous aurez terminé. Pour vous déconnecter de votre compte Office 365, cliquez sur le cercle d'identification situé dans le coin supérieur droit de votre fenêtre et ensuite sur déconnexion. Pour vous connecter lorsque vous êtes à l'extérieur, utilisez votre identifiant et votre mot de passe habituel.

Si vous avez besoin d'aide, revoyez la capsule « Interface utilisateur » de la section Découverte.

Modifié le: vendredi 17 janvier 2020, 09:52