Passer au contenu principal
Panneau latéral
Vous n'êtes pas connecté(e) (
Connexion
)
Autoformations
Webinaires
FR
EN
FR
Taper votre requête
Vous n'êtes pas connecté(e) (
Connexion
)
Vous n'êtes pas connecté(e)
Évaluer à l'aide du numérique
Créer un compte
Accueil
Cours
Autres formations
Évaluer à l'aide du numérique
Introduction
Annonces
Recherche (forums)
Recherche (forums)
Annonces
Nouvelles diverses et annonces
(Aucune annonce n'a encore été publiée)
Aller à…
Aller à…
Questionnez, discutez, partagez
1.1 Mythe ou réalité?
1.2 Les encadrements légaux
1.3 Les fonctions de l'évaluation
1.4 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
1.5 Pistes de réflexion
2.1 Mythe ou réalité?
2.2 Processus d'évaluation
2.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
2.4 Pistes de réflexion
3.1 Mythe ou réalité?
3.2 Les conditions gagnantes à distance
3.3 La triangulation des preuves d'apprentissage à distance
3.4 La rétroaction à distance
3.5 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
3.6 Pistes de réflexion
4.1 Mythe ou réalité?
4.2 Reconnaissance des compétences
4.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
4.4 Pistes de réflexion
4.5 Réflexion sur mes pratiques évaluatives
4.6 Partage réflexif sur une expérience évaluative
Un portrait de vos pratiques évaluatives
16 conseils en vrac pour l'évaluation de l'UQAC
Planifier et évaluer en mathématique au secondaire
Plusieurs canevas de grilles d'évaluation
Grilles d'évaluation pour les quatre arts
Questionnez, discutez, partagez ►
Évaluer à l'aide du numérique
Introduction
1. Encadrements légaux et fonctions
2. Processus d’évaluation des apprentissages
3. Évaluation en aide à l'apprentissage
4. Évaluation pour reconnaitre les compétences
5. Pour aller plus loin
Tableau des badges
Calendrier